Ghost Raiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La visite d'anciens alliés mais toujours amis

+5
glandeur 117
ankou
Redwolf
lulu6901
Al-Taïr
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par Al-Taïr Ven 23 Nov - 8:16

Salut à tous,

Bon, on se connait déjà, je suis Horodir (Ex premier ministre de la R-G) mais j'ai changé de pseudo, pas besoin de faire les présentations xD

Je viens ici en tant diplomate de la nouvelle Confrérie des Assassins, elle même composée de membres les plus actifs de la R-G.
Voilà, en tant qu'anciens allié, nous voulions d'une part vous expliquez pourquoi ce chamboulement avec la R-G, je serais bref là dessus, notre ancienne alliance était de manière générale, divisée entre deux clans, les personnes ayant le goût d'un esprit de collectif formant le noyau de la R-G et les autres.
De fortes dissensions sont apparues et cela a entraîné une scission. J'avais dit que je serais bref^^
D'autre part, je viens également ici pour justement remettre à plat nos relations diplomatiques, ce que je veux dire par là, c'est que la situation de la R-G se dégradant de plus en plus, une partie des membres de la Confrérie conservant beaucoup de relations avec la Ghost, a contrario des relations de la Ghost avec l'actuelle R-G, il n'y en a plus beaucoup.
Nous sommes donc venus vous proposer un pacte commercial avec la Confrérie, avec comme même objectif, d'aller peut-être vers un pacte total plus tard.

Amicalement,
Al-Taïr, Diplomate des Assassins.





Dernière édition par Al-Taïr le Ven 23 Nov - 8:23, édité 1 fois
Al-Taïr
Al-Taïr

Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par lulu6901 Ven 23 Nov - 8:21

D accord ^^

Pour ma part, étant membre depuis peu je vais laisser la parole aux anciens =))

Amicalement lulu6901

Sinon bonne continuation et bon jeu ^^ Al-Taïr.
lulu6901
lulu6901

Messages : 325
Points : 455
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 32
Localisation : 01

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par Redwolf Ven 23 Nov - 8:28

Personnellement je n'ai pas de connaissances dans ceux qu'il reste dans la R-G... de plus les plus actifs de la R-G se retrouvent à présent dans l'alliance Assassin !
donc je ne vois pas l'intérêt de rester en pacte avec la R-G...

Mais je suis à 200% pour un pacte avec ton alliance Horo !
un pacte commercial et de non-agression biensûr ! Smile


PS : je pense que nous ferons tout de même un vote interne Wink
Redwolf
Redwolf
Admin

Messages : 1119
Points : 1482
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27

https://projetx.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par ankou Ven 23 Nov - 8:58

salut plustôt d accord je connais bon nombre de joueurs de la R.G qui sont maintenant dans ton alliance

pour ma part plus tôt que de fonder ton alliance pourquoi ne pas nous rejoindre ?

cela évitras les pactes et en plus ici nous sommes tous actifs ^^
ankou
ankou

Messages : 123
Points : 176
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par Al-Taïr Ven 23 Nov - 9:09

Alors merci pour vos réponses positives La visite d'anciens alliés mais toujours amis 2989710572


pour ma part plus tôt que de fonder ton alliance pourquoi ne pas nous rejoindre ?

Je répond à Ankou donc, on m'a déjà posé la question mdr
Ce n'est pas que vous rejoindre ne me tenterais pas, simplement, le petit groupe que nous sommes, a décidé de recréer une alliance avec un effectif réduit pour éviter une dispersion des différentes idées de chacun, on préfère rester seul pour le moment et tenter de créer quelque chose ensemble Wink

Sinon je viens de remarquer un truc là, tu es de Grenoble, moi aussi XD
Al-Taïr
Al-Taïr

Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par glandeur 117 Ven 23 Nov - 9:17

ankou a écrit:salut plustôt d accord je connais bon nombre de joueurs de la R.G qui sont maintenant dans ton alliance

pour ma part plus tôt que de fonder ton alliance pourquoi ne pas nous rejoindre ?

cela évitras les pactes et en plus ici nous sommes tous actifs ^^

tous simplement parce nous voulions cré une nouvelle alliance à notres image avec nos régle pour éviter de se retrouver avec des joueurs ayant une vision du jeux qui dévie trop de la notre Wink
glandeur 117
glandeur 117

Messages : 95
Points : 108
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par Redwolf Ven 23 Nov - 10:50

Comment pourrait-on être amis et alliés et se comprendre si nous n'avons pas la même vision du jeu? ^^
Redwolf
Redwolf
Admin

Messages : 1119
Points : 1482
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27

https://projetx.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par glandeur 117 Ven 23 Nov - 11:08

on avait bien des membre dans la RG ...

je connais pas mal de joueur de votre ally il sont très sympa c'est sur

mais ce que nous recherchons est quelque chose de construit par nous

même de a à z et je ne crois pas être un des fondateur de cette ally.

un pacte comerciale et de non agression me semble être un meilleur

compromis
glandeur 117
glandeur 117

Messages : 95
Points : 108
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par Redwolf Ven 23 Nov - 11:27

Pq? ce qu'on fait n'est pas assez bien pour vous? ^^"
Redwolf
Redwolf
Admin

Messages : 1119
Points : 1482
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27

https://projetx.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par glandeur 117 Ven 23 Nov - 11:30

ba vos rejoignez nous sinon Razz



je pense que vous n'en avez pas envie non plus même si vous nous

apréciez











et vous être une ally de noob en plus ( je rigole bien sur Very Happy)
glandeur 117
glandeur 117

Messages : 95
Points : 108
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par Redwolf Ven 23 Nov - 21:27

C'est pas pareil ><
C'est vous qui recréez une alliance pas nous ^^

Et puis vous ne nous accepterez pas vu que vous chercher à être un effectif réduit ! Wink
Redwolf
Redwolf
Admin

Messages : 1119
Points : 1482
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27

https://projetx.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par Al-Taïr Ven 23 Nov - 22:29

Parce tout simplement on a déjà été ami et allié, on arrivait très bien à se comprendre Wink

5 points qui font que l'on a créé notre alliance :
-Le fait est que l'on veut simplement tenter de reconstruire quelque chose ensemble entre nous, on a pas quitté la R-G parce que l'on voulait la quitter, la détruire, mais parce que l'on si sentait mal, limité par le manque de considération des autres membres pour l'alliance.
-Le but de la manœuvre c'est pas non plus de nous retrouver dans une alliance à 20 membres, ce n'est pas là dedans que l'on trouvera ce que l'on cherche, sans vouloir être trop direct. Par ailleurs, l'intégration de 6 membres d'un coup pourrait vous déstabiliser si on est pas d'accord avec votre façon de jouer par exemple.
-Notre effectif réduit se limiterait entre 10 et 15 personnes max, vous êtes déjà 14.
cet effectif réduit conduirait à maintenir un noyau central composé de tout les membres, notez que c'est le cas aujourd'hui.
-La Confrérie recherche des membres actifs IG, forum et Skype. Son entrée est conditionnée à une limite de point. Je vous invite à visiter notre page externe.
-Tout le monde participe au débat dans la Confrérie, aucun profiteur, aucun passif, tout le monde donne son avis et ça c'est beau. c'est l'avantage d'un effectif restreint.

Very Happy
Al-Taïr
Al-Taïr

Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par Christophe59 Ven 23 Nov - 23:37

Bonjour a vous

Je pense que tu a du voir quelque espionnage de MaitreGims quelle vilain loool

Alors personnellement içi aussi on passe au vote celui qui vote pas on lui casses les genoux ^^, lol

Pour moi il y a pas de souci mais si on fait pacte avec vous il faudrait revoir celui de la RG car inutile il devient si je comprend bien


Pour les espionnage personnellement j'ai déjà glandeur en ami c'est la seule solution pour ne pas être espionné lool
Christophe59
Christophe59

Messages : 167
Points : 280
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par Al-Taïr Sam 24 Nov - 0:03

Oui je ferais cela avec MaitreGims je pense car ces espionnages à répétition ont tendance à m'énerver, déjà pendant le pacte, il ne faisait pas très attention, je l'ai prévenu plusieurs fois.
Pour ça aussi que je viens d'ailleurs, ce dernier fait du commerce avec certains de notre alliance et ça serait bête que je m'énerve sur lui, surtout que je veux pas nuire aux relations que j'entretiens avec Redwolf et Blackwolf.

Al-Taïr
Al-Taïr

Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par Christophe59 Sam 24 Nov - 0:23

Moi non plus mon ami Smile Christophe = MaitreGims


mais je ne fait jamais attention quand j'espionne demande a red
Christophe59
Christophe59

Messages : 167
Points : 280
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par Redwolf Sam 24 Nov - 0:49

lool dans notre alliance presque personne pourrait vous rejoindre alors ><
moi-même je n'ai pas les caractéristiques requises Razz

Nous acceptons tous jeunes assassins
avec un minimum de 1.5M de points pour les raideur
et 4M de points pour les mineurs.
Redwolf
Redwolf
Admin

Messages : 1119
Points : 1482
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27

https://projetx.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par Al-Taïr Sam 24 Nov - 1:13

Cela a été installé par notre recruteur en attendant que nous en parlions tous sur notre forum. Il reste à définir ce que nous appelons "raideur" notamment, selon moi un mineur agressif peut très bien être considéré comme un raideur à certains égards.
Al-Taïr
Al-Taïr

Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par Redwolf Sam 24 Nov - 1:15

Oui mais ça peut prêter à confusion ^^

En plus moi je me considère plus comme un mineur pour le moment xD
Redwolf
Redwolf
Admin

Messages : 1119
Points : 1482
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27

https://projetx.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par NoytroO Sam 24 Nov - 1:25

Bon, je suis nouveau donc je vous connais pas du tout, mais j'ai mon mot a dire.

Les pactes, j'ai jamais aimer. Si on veux commercer, on commerce, et si tu fait une erreur avec ta flotte, je te recycle point.... La question elle se pose même pas : un pacte de non-agression c'est parce que l'un des deux clans concernés a peur de l'autre. Pour moi c'est non, les pactes comme ça j'aime pas.

D'autant plus que sur un univers doté de 3 200 joueurs, faire un pacte réduit considérablement le nombre de cibles également.

Je peux paraitre un peu retissant, mais les pactes croyez moi j'en ai déjà vu le résultat sur Orion.... Ça m’embête bien plus que ce que ça me sert.

Après, si vous avez une véritable raison de vouloir se ré allier avec nous, mon avis peut changer, je suis pas figé sur mes positions non plus.

Et pour finir, je suis pas chef donc c'est pas moi qui décide.
NoytroO
NoytroO

Messages : 153
Points : 272
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : Sur un canapé.

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par Christophe59 Sam 24 Nov - 1:31

Notroy dans ce cas on peut dire que c'est nous les petits Smile

glandeur dépasse ma flotte de très loin loool
Christophe59
Christophe59

Messages : 167
Points : 280
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par NoytroO Sam 24 Nov - 1:34

Ouais, et c'est justement ça que je reproche a Redwolf. J'ai l'impréssion que si 24 alliance viendrait nous demander de s'allier, Red il dirait oui au 24.

Bah ok, mais c'est pas du tout mon style, meme si on est plus faibles que l'alliance en question.
NoytroO
NoytroO

Messages : 153
Points : 272
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 28
Localisation : Sur un canapé.

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par Al-Taïr Sam 24 Nov - 1:43

Bon j'allais répondre à Noytro mais je vois que c'est déjà fait Wink
Mais je vais rajouter deux choses à ce que Christophe a dit

Comme l'a dit toi même Noytro, tu es nouveau et donc tu ne connais rien des relations en présence. Ce qui tu as dit aurait été valable s'il n'y avait pas déjà eu pacte de conclu entre la Ghost et l'ancienne alliance dont nous faisions parti.

Dur reste, j'ajouterais qu'un pacte conclu avec une alliance se limitant à 10-15 personnes maximum sur un nombre de joueur total de 3200 comme tu le précises réduit effectivement de manière considérable les cibles potentielles ^^
Al-Taïr
Al-Taïr

Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par Christophe59 Sam 24 Nov - 2:25

Pour répondre

on a absolument pas peur , je pense que leur joueur ne vont pas attaquer si renta il y a pas . ( de ceux que je connais )

Après Redwolf ne décide jamais seul un vote est effectué donc non il y aurait pas 20 pacte de possible .

De plus on a pas forcément de grosse flotte mais il faut savoir sans servir un petite flotte peut faire mal Smile demande a nos ami ils ont pas forcément tous des grosse flotte
Christophe59
Christophe59

Messages : 167
Points : 280
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par Al-Taïr Sam 24 Nov - 2:44

Nous n'avons pas dit que vous deviez avoir peur ni que vous aviez peur, je visais simplement le fait que notre demande de pacte ne voulais pas également dire que nous avions peur.
Nous respectons et avons sympathisé avec les Ghost, sinon nous n'aurions pas demandé un nouveau pacte. C'est là où je voulais en venir.
Al-Taïr
Al-Taïr

Messages : 31
Points : 41
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par Christophe59 Sam 24 Nov - 3:23

JE réponder a Noy Smile tkt pas


Je les bien compris c'est plus par amitié que l'utilité que vous revenez vers nous je pense ?
Christophe59
Christophe59

Messages : 167
Points : 280
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La visite d'anciens alliés mais toujours amis Empty Re: La visite d'anciens alliés mais toujours amis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum